Jour J
TOO LATE !
Date

dimanche, 11 août 2019

Horaires

10H30 - 19H00

Lieu

Couvert du Goly, Mayens de Bruson

Goly, Mayens de Bruson

Prix
Préloc
CHF 28.-
Sur place
CHF 30.-
Membre
CHF 22.-
gratuit pour les enfants -14 ans
blackmountain
16h15

black mountain

Rock psyché space rock

Mets du sirop d’érable dans ta bière et viens bouger ta tête sur du spaced age rock’n’roll. Avec un nouvel album et une fine équipe aux commandes, « Destroyer » donne une sensation de « seasoned, veteran of heady hard rock that’s found new, young muscles to flex and roads to explore ».

kikagakumoyo
14h30

kikagaku moyo

Rock psyché, krautrock & acid folk

Ils le disent eux même : leur festival préféré, c’est le PALP et sa Rocklette ! Celle où ils ont ouvert pour Brant Bjork à la cabane Brunet en 2017. Un album (fou) plus tard, on ne pouvait que les réinviter à se produire chez nous, tant nous avions refusé du monde la première fois. Au cœur d’une clairière, au bord d’un ruisseau, nos amis japonais vont à nouveau faire sensation. Entre psychédélisme, spiritualité et chevelure ébène, le quintet a son propre style musical, avec des éléments qui rappellent le rock psychédélique, le krautrock, l’acid folk ou encore le râga indien. Les cinq Tokyoïtes proposent un équilibre sublime entre parenthèses oniriques, contemplatives et passages plus acérés…

iah
12h15

iah

rock instrumental

Un rock lourd, enrichi d’influences allant du stoner rock au doom metal et marqué par des alternances constantes entre douceur et puissance : le passage des argentins d’IAH sera déboussolant.

rocklette2018
10h30

brunch alpin

CHF 35.- (entrée pour les concerts non inclus)

Allier plaisir des oreilles à celui des papilles, le tout dans un cadre inédit et alpestre, tel est le credo du PALP. Au Goly, les plus gourmands et les plus matinaux d’entre vous profiteront d’un brunch gargantuesque et local à l’ombre des mélèzes qu’ils digèreront à l’aide d’une bonne raclette et en rythme avec Kikagaku Moyo et Black Mountain. Gratifiez votre estomac de fromages, jus de fruits, charcuterie et bons pains frais de chez nous dans le plus idyllique des cadres alpins !

dès 19h

after à la raclett’house

Logements

Profite de 10% de rabais  à l’hôtel Montpelier
Code promo : ROCKLETTE (valable du 10 au 15 août)

Pas de zone camping mise à disposition par le festival.
Possibilité de réserver une place au camping de Champsex

Transports

Les trajets jusqu’aux lieux des concerts peuvent durer jusqu’à une heure, à prendre en compte lors de vos déplacement. Les navettes et télécabines sont gratuites !

Train St-Bernard Express : Martigny – Gare du Châble

11h-19h Télécabines gratuites Gare du Châble-Goly .

11h-19h Navettes gratuites Raclett’house-Couvert du Goly, chaque 30min

Parking : Gare du Châble, Raclett’house à Bruson ou parking de la Côt

Location d’e-bike : www.altis.swiss/rocklette

Repli dans lieu couvert en cas de pluie.

Infos pratiques