Tickets shops
© 2019, PALP FESTIVAL, ALL RIGHTS RESERVED

Inscris-toi à la Newsletter!

News

Assistant(e)s racleur(se)

Publié le : 14 Mar 2019

Le PALP cherche un(e) assistant(e) racleur(se) de juillet à septembre.

Programmation 2ème partie

Publié le : 12 Mar 2019

Le 2 avril, on vous annonce la suite de la programmation, notamment celle de la Rocklette et de l'Electroclette !


Programmation mai-juin dévoilée !

Publié le : 12 Mar 2019

De nouveaux projets et de nouveaux lieux : l’édition 2019 du PALP festival s’annonce épique et fera vibrer le Valais du 11 mai au 13 septembre. Les événements Bal Masqué, Spaziergäng, Caves ouvertes, Carnötzet et Arena Silent Disco animeront les mois de mai et juin.

Les festivités débuteront samedi 11 mai avec le Bal Masqué au Château de Venthône. Initiation à la danse - de la Renaissance aux années 30 - swing, blues, électro orientale, hip-hop futuriste, swing, différentes ambiances seront proposées dans les salles et le jardin de ce château majestueux. Acid Arab, Sneaks, Alma Negra et The Moonlight Gang sont les têtes d’affiche de la soirée.

Samedi 18 mai, le PALP tirera un premier trait d’union entre le Bas et le Haut-Valais, avec Spaziergäng, une randonnée à travers le parc naturel Pfyn-Finges jusqu’au Château de Loèche, dont la partie musicale sera assurée par la chanteuse folk californienne Jesca Hoop et les haut-valaisans de Them Fleurs. Puis, petit détour par la Ferme-Asile de Sion mercredi 25 mai où, dans le cadre du lancement des caves ouvertes des vins du Valais, le PALP accueillera Nouvelle Vague pour un concert gratuit qui s’inscrit dans la tournée marquant les 15 ans du groupe.

Samedi 8 et dimanche 9 juin, c’est à Sierre que le PALP prendra ses quartiers pour l’événement Carnötzet : 16 lieux et 80 performances (concerts, lectures, théâtre, etc.). On y retrouvera Mdou Moctar, Wolfman, Reverend Beat-Man, Billie Bird, Emilie Zoé, Frankie & the Witch Fingers, The Last Moan, Frank Powers, Charlotte Parfois et bien d’autres encore. L’un des carnotzets sera entièrement dédié au label Creaked Records qui vous invite à y fêter ses 15 ans en compagnie de certains de leurs poulains les plus saillants.

Mercredi 15 juin, le PALP transformera une nouvelle fois l’Amphithéâtre romain de Martigny en discothèque à ciel ouvert dans le cadre de son imparable Arena Silent Disco.