Cher public,

Vous le savez, le PALP n’est pas un festival comme les autres, sa spectacularité/particularité fait aussi sa complexité et il arrive que cette dernière ne soit pas toujours bien saisie.

À notre regret nous devons vous annoncer un changement indépendant de notre volonté pour les dates du 12 et 13 août qui verront se permuter les groupes de Wand et White Fence. Ainsi, la journée du 12 août accueillera finalement OM et Wand tandis que la journée du 13 août verra jouer les Growlers et White Fence.

Pour celles et ceux souhaitant se faire rembourser et/ou changer leur billet, la marche à suivre se trouve en bas de ce message. Nous sommes sincèrement désolés pour les dommages que ces changements pourraient occasionner.


Vous vous en doutez, l’organisation d’un événement comme la Rocklette n’est de loin pas évidente, tout comme ne l’est pas celle d’une tournée d’un groupe. Néanmoins, malgré toute l’énergie et l’application que chacun des intermédiaires met pour communiquer les uns avec les autres, parfois certains détails ne sont pas entièrement intégrés dans l’équation finale.

En attendant de pouvoir vous retrouver en haut et au frais dans nos merveilleux alpages nous vous souhaitons une tant soit peu agréable canicule et au nom de toute l’équipe du PALP, des agents et des groupes concernés nous nous excusons pour ces changements.

Merci d’avance pour votre compréhension.

Pour les personnes ayant acheté leur billet chez :

PETZI :

Veuillez contacter l’équipe de Petzi à l’adresse support@petzi.ch qui sont au courant de la situation et traiteront votre demande de remboursement et/ou le rachat pour le changement de jour.

STARTICKET :

Veuillez contacter l’équipe de Starticket à l’adresse ticketing@starticket.ch qui sont au courant de la situation et traiteront votre demande de remboursement et/ou le rachat pour le changement de jour.