Jour J
-23
Date

dimanche, 12 août 2018

Horaires

11H00 - 19H00

Lieu

Couvert du Goly, Bruson

Route de Valbord 55, 1934 Bagnes

Prix
Préloc
CHF 20.-
Sur place
CHF 25.-
Membre
CHF 15.-
Pass membres amis : 75.-
Pass
CHF 100.-
pour les 5 jours
Gratuit pour les enfants -14 ans
14h30

ron gallo

concert – garage punk rock

Vous êtes fan de Ty Segall et de Thee Oh Sees ? Voici la nouvelle déferlante du genre, la révélation qui renverse la scène US et débarque pour la première fois en Suisse pour enflammer les sommets des Alpes ! Ne vous laissez pas avoir par son visage angélique, ce musicien originaire de Nashville s’inspire de tout ce qui l’entoure et nous délivre un punk aux couleurs acidulées. Accompagné par le bassiste Joe Bisirri et le batteur Dylan Sevey, le trio viendra nous partager son rock d’une violente sensibilité.

thewythches
16h45

The Wytches

Concert – Slap Metal, post-punk

Les sorciers de Brighton viennent réveiller les morts-vivants du Val de Bagnes. Avec leur musique toujours efficace sans énormes solos « trop stupides », The Wytches prouve encore une fois que l’Angleterre n’a rien perdu de son génie musical. Parés de leur look d’éternels adolescents, ils proposent de la surf musique à l’énergie intensément « dark » qui met tout le monde d’accord. Que tu sois solaire ou lunaire, viens te faire envouter par ce surf-rock pour chauve-souris !

follakzoid
12h15

föllakzoid

concert – space rock

3,2,1, décollage ! Embarquez dans la navette Föllakzoid pour un trip entre planètes, étoiles et autres comètes. Ce trio originaire de Santiago n’a pas d’instruments mais des sabres laser entre les mains. Autant industriel que groovy, il propose un combat puissant entre les astres et vous entraîne quasi immédiatement dans une danse chamanique. Venez vivre cette expérience d’une intensité rare. Quelle force l’emportera ?

10h30

brunch en forêt

En collaboration avec PDR Grand Entremont et Slow Food Valais
Prix : 40.- (entrée pour les concerts non inclus) Places limitées. Inscriptions obligatoires à pauline@palpfestival.ch

Allier plaisir des oreilles à celui des papilles, le tout dans un cadre inédit et alpestre, tel est le credo du PALP. Au Goly, les plus gourmands et les plus matinaux d’entre vous profiteront d’un brunch gargantuesque et local à l’ombre des mélèzes qu’ils digèreront à l’aide d’une bonne raclette et en rythme avec Ron Gallo. Gratifiez votre estomac de fromages, jus de fruits, charcuterie et bons pains frais de chez nous dans le plus idyllique des cadres alpins !

Le menu complet

Logements

10% de rabais avec ton billet Rocklette à l’hôtel Montpelier (code promo : ROCKLETTE)

ou au Camping de Champsec (campingdechampsec@dransnet.ch)

Transports

Les trajets jusqu’aux lieux des concerts peuvent durer jusqu’à une heure, à prendre en compte lors de vos déplacements.

Télécabines gratuites Châble-Goly de 11h à 19h.

Navettes gratuites de Racklett’house au Couvert du Goly de 10h15 à 19h.

Places de parking : Parking des télécabines, Racklett’house à Bruson ou parking de la Côt

Train St-Bernard Express : Martigny – Le Châble. La gare est au départ de la télécabine.

50 vélos électriques sont mis à disposition au départ des télécabines du Châble avec possibilité de les recharger dans tous les lieux de la Rocklette. Réservation obligatoire, pour un ou plusieurs jours, à info@altis.swiss

Repli à Raclett’house (Route de Valbord 55, 1934 Bagnes) en cas de mauvais temps.