Jour J
-63
Date

samedi, 28 juillet 2018

Horaires

17H00

Lieu

Place Centrale

Place Centrale, Martigny

Prix

Entrée libre

22h

Coconut kings

Concert – rhythm’n’blues

Les arbres de la Place Centrale prendront des allures de palmiers pour accueillir les rois de la noix-de-coco valaisanne. Pas besoin d’aller aux Caraïbes cet été, c’est sur le bitume martignerain que ça va swinguer. Avec leur rhytm’n’blues sauvage qui sent bon le whisky de contrebande, les Coconut Kings vous projetterons soixante ans en arrière. Jupes fifties, cheveux gominés et souliers vernis obligatoires !

quietisland
20h30

quiet island

Concert – pop, folk, indie

Au coin du feu, sur une petite île au milieu de l’océan et isolé de toute civilisation, c’est bien là que te donnent rendez-vous les quatre merveilleux membres de Quiet Island. Laisse-toi dériver au doux son de leur harmonie vocale. Tanguant entre l’intimiste et le grandiose, les genevois t’embarqueront dans leur univers à travers vents, marées et sons sixties.

equilibre
19h

equi-libre – Cie Idem

Danse contemporaine

A travers danse, théâtre, musique et acrobatie, la Cie Idem crée son propre langage chorégraphique afin d’exprimer ses idées. Le duo s’inspire du quotidien pour trouver le propos de leurs projets artistiques. Dans « EQUI-LIBRE », ce sont les relations humaines, en confrontation incessante, qu’ils interrogent. Vont-ils réussir à s’harmoniser et à finalement trouver leur équilibre ?

18h / 00h

coconut kings dj set

dj set

L’eau de coco est une des boissons les plus désaltérantes, c’est sans doute pour cela que les Coconut Kings ne sont jamais essoufflés. A peine le temps de croquer dans une patate qu’ils reviennent nous faire transpirer avec leurs morceaux préférés !