Jour J
TOO LATE !
Date

vendredi, 28 juillet 2017

Horaires

17H00 - 02H00

Lieu

Place Centrale

Place Centrale, Martigny

Prix

Entrée libre

22h

Marta Ren and the Groovelvets

Concert / soul

Si vous ne connaissiez pas encore Marta Ren et ses Groovelvets, on parie que vous n’allez pas lui résister longtemps ! C’est le genre de soul qui vous envahit tout entier provoquant chez vous des mouvements chaloupés incontrôlables. Grâce à sa voix puissante digne des plus grandes choristes afro-américaines, qui n’est pas non plus sans rappeler Amy Winehouse, Marta Ren vous fera groover comme jamais !

blindtest
21h

Blind test

Quizz musical au piano

Vous avez l’habitude de pouvoir frimer en étalant votre culture musicale ? Alors voilà un défi à votre taille ! Saurez-vous reconnaître tous ces tubes une fois joués au piano ? Organisez-vous par groupe de quatre et tenter de gagner le kit raclette composé de sa demi-meule et de sa fidèle bouteille de vin.

23h30

Dj Mitch et Radio Cool

Swing Dj set

Le swing, et l’énergie débordante qui l’accompagne, fut la meilleure façon de bondir hors de la Grande Guerre dans les Années Folles. C’est aujourd’hui toujours la promesse d’une soirée des plus joyeuses. Venez faire swinguer la Place Centrale avec DJ Mitch et Radio Cool, duo de choc débarquant tout droit du bout du Lac !

19h

DJ Lee

Dj / funky groove

Soul, funky and groovy beats pour chauffer les mollets et déverrouiller le bassin !

17h

Le Gang du Tricot

Intervention artistique

Graffer ou tagguer c’est dépassé ! Lâchez vos bonbonnes et aiguiser vos aiguilles, maintenant le meilleur moyen de contester ça se passe à travers les mailles et le gang du tricot l’a bien compris ! Qui si frotte, si pique, si maille!