Jour J
TOO LATE !
Date

vendredi, 04 août 2017

Horaires

17H00 - 02H00

Lieu

Place Centrale

Place Centrale, Martigny

Prix

Entrée libre

21h30

MANU DIBANGO

Concert / jazz legend

Père de la world musique, premier disque d’or d’un artiste africain aux Etats-Unis, il a collaboré avec Gainsbourg, s’est fait plagié son tube par Michaël Jackson. A huitante bougies, il continue de détruire les chapelles musicales pour mieux rebâtir des ponts entre les continents. Mesdames et Messieurs, le PALP vous demande d’accueillir Manu Dibango, légende inconditionnelle du jazz! Reconnu comme un des plus grands saxophonistes de sa génération, Manu Dibango combine les styles et les inspirations, entre tradition et sons futuristes, pour proposer un cocktail détonnant. Groove Martigny, Groove !

19h

RAS MALI

Dj set / funk, soul & african tube

Le roi du déhanché, le King des Kings du tube afrobeat, Ras Mali vient vous passer ses plus belles galettes. 100% vinyle, du old school au plus moderne, les rythmes de l’Afrique se déplacent pour vous à Martigny, capitale internationale du Dancefloor !

23h30

LES SONS DU VOISIN  VS JACKSON BLOOMBERG

Dj’s set / funk & soul : Ping-Pong Martigny Place Centrale vs Genève Hyper-centre

D’un côté, un digne habitant de la Place centrale, grand ami du PALP qui descend de trois étages avec sa caisse de vinyles. De l’autre, le banquier genevois qui vient du bout du lac pour prendre le soleil dans le Vieux Pays. A eux deux, ils vont vous faire swinger, funker, groover jusqu’à la fermeture du bar.