Jour J
-80
Date

mardi, 14 août 2018

Horaires

11H00 - 18H00

Lieu
Prix
Préloc
CHF 30.-
Sur place
CHF 35.-
Membre
CHF 20.-
Pass membres amis : 75.-
Pass
CHF 100.-
pour les 5 jours
Gratuit pour les enfants -14 ans
16h30

graveyard

Concert – rock psyché

Avec leur son analogique, leur imagerie, leurs pantalons en velour côtelés, Graveyard trône en maître sur la musique rock emplie d’influences blues, hard et parfois doom, toute droit venue des grandes fôrets suédoises. Le groupe nous propose quelque chose de rare et d’absolument unique, avec un sentiment et une authenticité acoustique qui en fait l’une des locomotives majeures pour tous les amoureux du vieux grain. Hantée, puissante, épaisse, chaleureuse et surtout envoûtante, la musique des Suédois prolonge le plaisir des vieux Sabbath et autres artisans fondateurs de la fin des sixties. Pas besoin de poivre sur ta raclette car ça va être vachement piquant !

earthless
14h

earthless

Concert – blues rock

Figure de référence absolue de la tension et des montées hallucinées, avec leur essence instrumentale érudite férue d’improvisations planantes, Earthless atterrit à Verbs avec leur vaisseau spatial américain volé à la United State Air Force pour défendre leur dernier album condensé de groove psychédélique et de fuzz. Curateur 2017 du mythique Roadburn festival, le groupe se prépare à donner une bonne senteur de San Diego au sommet du Val de Bagnes.

deadshaman
12h15

dead shaman

Concert – proto-heavy punk

Inspiré du genre stoner et heavy blues popularisé par Black Sabbath, ce groupe valaisan aux guitares lourdes ne fera qu’une bouchée de Verbier. La terre tremblera sous la vibration des basses et un nuage de poussière planera au-dessus de la vallée. Entouré par cette poudre d’authenticité, viens t’abandonner à une transe régénérante.

Transports

Plus d’informations bientôt.

Repli à Raclett’house (Route de Valbord 55, 1934 Bagnes) en cas de mauvais temps.